[réglé]autocollant 205 Rally
- jackson
- Forumeur
5 porte ou non, ca n'as rien a voir...
perso, moi je suis fou des qu'il sagit de faire une petite modification comme celle ci, tant que tu reste dans l'esprit pêugeot pourquoi pas....
mais la effectivement je ne trouve pas ca super....
maintenant les gouts ne se discute pas, si tu aime personne t'en empeche de le mettre, et si ca te plait beaucoup je te conseil meme de le mettre le plus vite possible, ne pense pas a ce que les gens dise sur ta voiture, il faut en premier lieux qu'elle te plaise a toi
a+
jerome
perso, moi je suis fou des qu'il sagit de faire une petite modification comme celle ci, tant que tu reste dans l'esprit pêugeot pourquoi pas....
mais la effectivement je ne trouve pas ca super....
maintenant les gouts ne se discute pas, si tu aime personne t'en empeche de le mettre, et si ca te plait beaucoup je te conseil meme de le mettre le plus vite possible, ne pense pas a ce que les gens dise sur ta voiture, il faut en premier lieux qu'elle te plaise a toi
a+
jerome
- Calimero205
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
Salut!
Sur ma GR 1.1 j'avais monté une calandre de ce genre avec les bandes PTS un pote me l'avait filé en me disant que ces bandes étaient montées sur les calandres de certaines GTI (l'année où peugeot avait gagné le championnat du monde des rallye)
Je sais pas si il m'avait raconté des salades ou si c'est vrai...
La calandre etait grise futura avec les fameuses bandes
Au début je trouvais ca bien et puis finalement je l'ai enlevé je trouvais que ca s'arrangeait pas trop avec la voiture du coup j'ai revendu cette calandre...
Enfin c'est juste mon avis fais comme tu veux!!!
Seb
Sur ma GR 1.1 j'avais monté une calandre de ce genre avec les bandes PTS un pote me l'avait filé en me disant que ces bandes étaient montées sur les calandres de certaines GTI (l'année où peugeot avait gagné le championnat du monde des rallye)
Je sais pas si il m'avait raconté des salades ou si c'est vrai...

La calandre etait grise futura avec les fameuses bandes
Au début je trouvais ca bien et puis finalement je l'ai enlevé je trouvais que ca s'arrangeait pas trop avec la voiture du coup j'ai revendu cette calandre...
Enfin c'est juste mon avis fais comme tu veux!!!

Seb
- bunny
- Forumeur
-
- Forumeur
Il y a eu des 205 rallye avec des pares chocs noirs, à l'étranger par exemple! 
Sinon, pour ce qui est de ta question, met les tes autocollants, comme celà, si nous nous croisons un jour, je te reconnaîtrais
En plus, si celà te fait plaisir, j'vois pas pourquoi tu ne le ferais pas
Y'a bien des rallyes avec un liseré rouge sur le museau

RALLYEMENT VOTRE
SPIDERMAN
edit de vengy : merci de lire le réglement, pas de tuning ici!

Sinon, pour ce qui est de ta question, met les tes autocollants, comme celà, si nous nous croisons un jour, je te reconnaîtrais

En plus, si celà te fait plaisir, j'vois pas pourquoi tu ne le ferais pas

Y'a bien des rallyes avec un liseré rouge sur le museau

RALLYEMENT VOTRE
SPIDERMAN
edit de vengy : merci de lire le réglement, pas de tuning ici!
- bunny
- Forumeur