Hello aux irréductibles
Tout d'abord, Dami, pourras-tu m'indiquer la fourchette horaire dans laquelle tu vas arriver samedi? Merci
Chapi26 a écrit :Perso, je n'ai jamais vu de GENTRY en vrai...
Après ta green me plait beaucoup aussi

Je suis d'accord avec Chapi...

Gentryyyyy

Bon, c'est sur c'est pas le même budget essence avec le XU9

, c'est toi qui voit
Chapi26 a écrit :
Si le départ ressemble à ces dernières, la journée s'annonce hyper sympathique pour nos titines !!! et nous aussi
Superbe trajet Djockos !!

Merci Chapi de ton compliment

(restera à verifier dimanche si tu as raison

), je te confirme qu'une bonne partie du trajet y ressemble, mais sans être aussi sinueuse au long cours. Ce trajet est alterné entre Routes Nationales et Départementales, collines et vallons, tout en évitant au maximum les grands axes à plusieurs voies

sans interêt pour ma part. Je précise que le retour par Annonay est tout aussi jouissif
greg205xs a écrit :On fait toujours une halte pic-nique ?
Oui, pourquoi? Tu aurais préféré un plat du jour au resto? J'y ai pensé aussi mais comme je l'ai dit au départ, je ne veux pas obliger les participants à débourser trop... Mais bon faut voir la prochaine fois
Pour finir, au possible prévoir une glacière ainsi que des bouteilles d'eau car il va faire chaud ce week-end, il faudra donc s'hydrater régulièrement (éviter le whisky) par contre une pitite binch...
Pensez à prendre un t-shirt de rechange, je prévois que la clim espagnole va nous faire suer

(à moins qu'un chanceux aie la clim, c'est possible, c'est possible...)
Djockos