
tu sait si ça se trouve bien ?!
La différence, ce sont les chiffres écrits dessusdolcepeugeot 22 a écrit :ah c'est bon à savoirheureusement que tu me l'as dit ^^
Et tu sait c'est quoi la differnce visuelle entre ces deux allumeurs ? j'ai pas trouvé le type :s
Je pense aussi que cela a l'air raisonnable, sachant qu'1 seul carbu en échange/standard coûte 250 euro.dolcepeugeot 22 a écrit :D'accord le plus dur est de trouvé la pipe d'admission, mais je crois bien que je vais acheter l'offre a 150 € ça m'a l'air potable ^^
le_cornouiller a écrit :Ben non...
Je reviens du C.T. (73€ les voleurs ! Mais en ce moment, c'est même pas ça qui fait le plus mal.
ça ne me fait même pas mal...).
En effet, ça sent le sapin.
Je reviens du CT qui ne devait être qu'une formalité après les travaux de remplacement du train arrière.
Malheureusement comme on peu le voir ici :
C'est foutu.
Pour info le reste des mesures :
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En somme c'est quitte ou doubleShidenkai a écrit :Ça c'est la loterie avec les trains arrières d'occasion...
Il vaut mieux les réparer (changement des axes, des roulements et des joints) si on veut investir à long terme. Les trains arrières d'occasion, ce sont des coups à payer la merde deux ou trois fois.