Pour les possesseurs de 1.4 quelle consommation 205 green?
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- wouakenwol
- Forumeur
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005 07:43
- Localisation : Bullion (78)
Ma Green 3p moteur TU3A : entre 6,1L/100 et 6,8L/100 selon mon état de nerfs...
Le réservoir contient 50 Litres et moi j'ai déjà mis 53,2Litres .....
J'ai même fait 830 bornes une fois sur le plein ...
c'est vrai que je pousse un peu sur la réserve ... ch'uis déjà tombé en rade 3 fois ....
Et le pire c'est que ça me sert pas de leçon.....
Le réservoir contient 50 Litres et moi j'ai déjà mis 53,2Litres .....
J'ai même fait 830 bornes une fois sur le plein ...
c'est vrai que je pousse un peu sur la réserve ... ch'uis déjà tombé en rade 3 fois ....
Et le pire c'est que ça me sert pas de leçon.....
- 205XSMaroc
- Forumeur
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 1 juil. 2005 22:27

j ai un 1.4 L de type 104 (XY7 je crois) , je me fais dans les 140 km/pour 9.6 litres de carburant .. donc 6.8 L/100 en ville en plus étant débutant j apprend a consommer moins en passant les vitesses les plus hautes possibles
mais quand on est pressé/enervé c moins joyeux ;)
pour economiser le plus possible , je fais de la roue libre, je passe les vitesses dès 2500 tr/min (je dois faire moins que ca normalement )
par contre j'ai une question, est ce qu'un mauvais echappement (vibrations du genre ou l'on entend "ptptptptptpptptptptptptptpt" a bas régime)

- 205XSMaroc
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- Enregistré le : ven. 1 juil. 2005 22:27
fabeer a écrit :pareil moi aussi pour la roue libre.....a force je connais toutes les descentes,je sais la vitesse a atteindre pour pouvoir arriver en haut de la bute a la bonne vitesse..etc etc
j'ai un peu honte oui...
hahahahha
t'es comme moi, j accelere loin avant le haut de la coline car je suis sur d'arriver en haut et qu ensuite dame attraction terestre fait le reste , je suis tenté par etteindre mon moteur, mais je sais que dans ce cas je risque de passer la nuit suivante dans une tombe
- bunny
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- 205XSMaroc
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salut,
je fais remonter ce post :
cela fait déjà 2 pleins que je fais avec ma Green :
42L pour faire 550 km, soit 7.6L/100km, en mixte : 2/3 ville, 1/3 autoroute.
Par rapport à vos témoigagne, il semble que cela soit un peu excessif.
A l'achat, j'ai changé tous les filtres (air, essence, huile) et les bougies.
Un carburateur : cela se règle tous les combiens ? le mien a été réglé en 2001.
Dans le dernier plein, j'ai rajouté un nettoyant Wynns pour moteur à carburateur. On verra si cela change quelque chose.
A+
je fais remonter ce post :
cela fait déjà 2 pleins que je fais avec ma Green :
42L pour faire 550 km, soit 7.6L/100km, en mixte : 2/3 ville, 1/3 autoroute.
Par rapport à vos témoigagne, il semble que cela soit un peu excessif.
A l'achat, j'ai changé tous les filtres (air, essence, huile) et les bougies.
Un carburateur : cela se règle tous les combiens ? le mien a été réglé en 2001.
Dans le dernier plein, j'ai rajouté un nettoyant Wynns pour moteur à carburateur. On verra si cela change quelque chose.
A+
- brovi
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salut,brovi a écrit :Ca se règle quand c'est nécessaire...pas d'échéance précise!Joss944s2 a écrit :
Un carburateur : cela se règle tous les combiens ? le mien a été réglé en 2001.
A+
tu as un carbu double corps dessus?
car les valeurs ne sont pas trop éloignées de ma XT...
j'ai une green de 1991, 1.4L de 70cv : je crois que c'est un carbu (lequel ?) simple corps ...
A+