Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
bonjour a tous je suis très embête, j'ai une 205 sacré numéro de 1995, sur laquelle je dois changer mon contacteur de fermeture centralisé coté conducteur, et c'est le drame. j'arrive sans souci a sortir ma garniture, je le vois physiquement mais il pivote sur le bloc serrure et ne sort pas .. AU SECOURS je pers patience
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Bleu miami (M0MY)
merci à toi, j'avais compris qu'il fallait tomber tout le bloc mais malheureusement là se trouve mon problème je n'arrive pas à sortir. ... et comme je n'ai pas envie de tout abimer et que en plus j'ai des grosses mains pour ne rien arranger... comment dois-je procéder? merci a vous
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Bleu miami (M0MY)