Plus d´infos ? C´est un 115 ch 1.6 .Ce que je sais c´est que j´ai acheté ce moteur pour 100 euros ( hi hi pas cher

) , l´ancien proprio de la voiture ayant réussi à casser le sien . J´en connais qui ont fait du rallye avec ces moulins , ils m´ont dit ne jamais avoir cassé le moteur , et ce gars le casse en allant au boulot

!! Bref je l´ai remonté , mis en route , ça tournait pas trop mal avec les anciens réglages, puis après 20km d´essai en vue de passer au ct , le joint de culasse lâche. Donc démontage , mise à nu de la culasse ,planeité ok , décalaminage , rôdage des soupapes ( celles d´échappement n´etaient plus étanches) , changement des joints de queue car avant ça fumait bleu tout le temps .
Tous les joints sont neufs , j´ai monté l´admission avec un joint et un peu de pâte non durcissante, puis resserré un peu celle-ci après la première mise en température, donc pas de fuites de ce côté là. Et c´est en remettant en route que les réglages débimètre et papillon ne correspondait plus du tout. J´ai remis l´allumeur sur ses marques que j´avais pris soin de reperer avant de démonter.
Le jeu aux soupapes est maintenant parfaitement correct , vu que j´ai changé les pastilles qui n´allaient plus. Voilà , vous savez ce que je sais
Bonne journée !
P.s : Mes soupapes sont parfaitement étanches , j´ai fait maintes fois le test avec la craie , puis le test final en remplissant les têtes d´essence , pas une trace d´essence qui partait dans les conduits et il faisait froid , donc pas d´évapporisation immédiate