Bonjour à Tous !
J'avais constaté que mon projecteur droit était en R2, et le gauche en H4,
je suis donc allé chercher à la casse un projecteur droit H4 (Valeo) pour harmoniser tout ça (et être en règle ).
Je viens de remarquer que la vitre du projecteur droit porte la mention e2 qui semble correspondre à une homologation
ou une norme particulière. Et je retrouve "e2" sur mes 2 clignotants.
Alors que sur le projecteur gauche (Neolite) porte lui la mention e11.
Quelqu'un est-il au courant du sens de e11 et e2 ? cela fait-il que je ne peux pas monter les 2 ensembles ?
Je finirai par vous dire ceci : A la pêche à pieds, il faut faire attention à remettre les caillous en place pour que la vie en dessous soit préservée, de la même manière, à la casse, n'oublions pas de refermer portes, coffres et autres ouvertures après notre passage, pour préservez de la pluie les pièces que ceux qui nous suivront viendront chercher !
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses !
Salut !
Salut !
Norme projecteur principal e11 e2
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- dj coquillettes
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Re: Norme projecteur principal e11 e2
Bonjour,
E est la norme européenne sur l'éclairage automobile.
La marque d’homologation E2 signifie que l’appareil a été contrôlé par un service technique et homologué par un organisme agréé FRANÇAIS alors que E11 par un organisme ALLEMAND.
La question qui suit : peut-on rouler en panachant les 2 marques d'homologation ? réponse je n'en sais rien.
A+
E est la norme européenne sur l'éclairage automobile.
La marque d’homologation E2 signifie que l’appareil a été contrôlé par un service technique et homologué par un organisme agréé FRANÇAIS alors que E11 par un organisme ALLEMAND.
La question qui suit : peut-on rouler en panachant les 2 marques d'homologation ? réponse je n'en sais rien.
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- chtit205
- Forumeur
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- Enregistré le : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: Norme projecteur principal e11 e2
je pense que oui 
controle les deux glace, si les strie sont identique alors ne te casse pas la tete
de toute façon ce sera toujours mieux qu'avec un H4 et un CE
et au CT ils s'en foutent que les deux optique soit different, du moment qu'ils sont en bon etat, fonctionnent, et n'eclairent pas trop haut

controle les deux glace, si les strie sont identique alors ne te casse pas la tete

de toute façon ce sera toujours mieux qu'avec un H4 et un CE
et au CT ils s'en foutent que les deux optique soit different, du moment qu'ils sont en bon etat, fonctionnent, et n'eclairent pas trop haut
