Uen question de Durites!!

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Benjy
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Uen question de Durites!!

Message par Benjy »

Pour ceux comme moi qui veulent changer leurs durites et les faire passer à l'intérieur de la voiture, voici les côtes d'origines sur 205!!

- Durites de freins: 3,5mm de diamètre interieur, et 5mm de diamètre externe

- Durites d'essence:
moteur TU: d'origine, les durites sont en vulgaire plastoc!! 5mm de diamètre intérieur et 6mm de diamètre extérieur. Pour la durite type avia qu'on trouve par morceau: 5mm de diamètre intérieur et 13mm de diamètre extérieur.
moteur XU essence: les durites sont ici en cuivre, le topic sera mis à jour dés que quelqu'un aura mesurer les tuyaux.
moteur XU diesel: Les durites sont ici en cuivre, le topic sera mis à jour dés que quelqu'un aura mesurer les tuyaux.

Ce qui fait que pour passer en durites aviations type Godridge serie 600, il faut:
- du tuyau DASH 3 (3,5mm interne) pour les freins
- du tuyau DASH 4 (5mm interne) pour la canalisation d'essence sur un moteur TU

Voilà en espérant pouvoir mettre à jour ce topic dès que possible! :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
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biwann
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Re: Uen question de Durites!!

Message par biwann »

Il faut quelle longueur pour faire passer l'essence à l'intérieur ?

Quel est le prix ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
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Benjy
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Re: Uen question de Durites!!

Message par Benjy »

Yo Biwann, j'ai pas encore mesuré mes longueurs :roll: , mais je sais déjà que le Dash4 coute dans les 14€ le mètre chez Gt2i :wink:

Je verrai demain en mesurant approximativement ce qu'il me faut :bien:
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dethomaso
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Re: Uen question de Durites!!

Message par dethomaso »

changé la durite d'essence sur TU3S.
Il faut 3m. J'ai pris du 7mm de diametre interieur pour que ca se monte bien sur le filtre. Mais c'est un peut trop gros au niveau des raccords pompe à essence et sortie reservoir.
. 6mm aurait été mieux.
jva2008
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Re: Uen question de Durites!!

Message par jva2008 »

moi j'ai laissé les durites d'origine mais elles sont a l'interieur et pas de probleme
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biwann
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Re: Uen question de Durites!!

Message par biwann »

On avait fait comme ça au début mais la durite d'origine étaait vieille et cassante, on a préféré la changer. :)
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