- Durites de freins: 3,5mm de diamètre interieur, et 5mm de diamètre externe
- Durites d'essence:
moteur TU: d'origine, les durites sont en vulgaire plastoc!! 5mm de diamètre intérieur et 6mm de diamètre extérieur. Pour la durite type avia qu'on trouve par morceau: 5mm de diamètre intérieur et 13mm de diamètre extérieur.
moteur XU essence: les durites sont ici en cuivre, le topic sera mis à jour dés que quelqu'un aura mesurer les tuyaux.
moteur XU diesel: Les durites sont ici en cuivre, le topic sera mis à jour dés que quelqu'un aura mesurer les tuyaux.
Ce qui fait que pour passer en durites aviations type Godridge serie 600, il faut:
- du tuyau DASH 3 (3,5mm interne) pour les freins
- du tuyau DASH 4 (5mm interne) pour la canalisation d'essence sur un moteur TU
Voilà en espérant pouvoir mettre à jour ce topic dès que possible!
