voici notre 205 green a l'achat
apres
d'autre photos d'apres dsl
205 green
-
- Forumeur
Re: 205 green
voila des nouvelles photos
demontage du moteur, boite de la green car un moteur 1L dans le sable c'est pas le top suprise apres avoir demonté la boite a vitesse du moteur j'ai vu que l'embrayage est neuf
j'ai achete une ZX 1.4L pour recuperer le moteur donc demontage
remontage du moteur 1.4L avec la boite d'origine de la green dsl pas de photo
demontage du train AR de la green car il etait mort pour le remplacer par un de 309 (j'avais que ca sous la main lol) demontage de l'interieur et mise en place des tuyaux de frein et essence a l'interieur pour ce qui est de la rehausse et de l'arceau j'ai pas encore fait photo mais des que j'en ai je les mettrais
demontage du moteur, boite de la green car un moteur 1L dans le sable c'est pas le top suprise apres avoir demonté la boite a vitesse du moteur j'ai vu que l'embrayage est neuf

demontage du train AR de la green car il etait mort pour le remplacer par un de 309 (j'avais que ca sous la main lol) demontage de l'interieur et mise en place des tuyaux de frein et essence a l'interieur pour ce qui est de la rehausse et de l'arceau j'ai pas encore fait photo mais des que j'en ai je les mettrais
- fou du puits
- Forumeur
euh green = 1.4 d'origine normalement non?
-
- Forumeur
bin moi c'etait un 1L apres je connais l'histoire de la voiture lolfou du puits a écrit :euh green = 1.4 d'origine normalement non?
- fou du puits
- Forumeur

- Victor du 63
- Forumeur
Yeah une Green surélevée comme moi
D'autres photos stp, notamment de la rehausse arrière, d'au moins 8 centimètres, on dirait presqu'elle est plus haute que la mienne.
Et moi c'était bien un 1,4L que j'avais d'origine.

D'autres photos stp, notamment de la rehausse arrière, d'au moins 8 centimètres, on dirait presqu'elle est plus haute que la mienne.
Et moi c'était bien un 1,4L que j'avais d'origine.

-
- Forumeur