salut a tous,
alors moi c'est Fabien, 28ans et passionné d'automobiles!
je vis dans le massif des aravis! non loin d'annecy pour ceux qui connaissent un peu!
ancien mécano de chez peugeot (j'ai fais mon BEP et BAC PRO en alternance chez eux puis 3ans en temps que salarié!) et donc fan de 205 (je ne les comptes meme plus! rallye, gti, td, d etc!!!!)
je souhaite donc monter une 205 pour faire un raid, mais rien d'urgent, les enfants son petits pour le moment!
donc pour le moment je me renseigne un peu , voir ce qui est le mieux pour me préparer une super auto!
a bientot j'espere!
bonjour des aravis!!!!!
- dethomaso
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: bonjour des aravis!!!!!
Salut fabien.
Bien venue sur le forum..
Tu as raison de te renseigné car c'est une très grande superbe aventure mais a ne pas prendre a la légere...
A plus.
Eric.
Bien venue sur le forum..
Tu as raison de te renseigné car c'est une très grande superbe aventure mais a ne pas prendre a la légere...
A plus.
Eric.
- Olivier94
- Forumeur
Excellent les aravis, j'y vais faire du ski parfois!
Un passionné 205 qui bosse chez peugeot, ça va encore donner du bon boulot tout ça!
A +
Oliv
Un passionné 205 qui bosse chez peugeot, ça va encore donner du bon boulot tout ça!
A +
Oliv
oui je veux prendre mon temps pour etre au point le jour J!
a voir les photos ouai ca a l'air d'etre une très belle expérience!
on va deja voir sur quel model partir pour deja acheter l'auto et la refaire petit a petit!
a voir les photos ouai ca a l'air d'etre une très belle expérience!
on va deja voir sur quel model partir pour deja acheter l'auto et la refaire petit a petit!