[TerraTrip] Présentation du TerraTrip 303+
-
- Forumeur
Re: [TerraTrip] Présentation du TerraTrip 303+
Salut ca fait longtemps que j'ai pas posté. J'ai un problème avec mon terra trip 202+, je l'ai essayé en dehors de la voiture en faisant tourner le cable avec une perceuse, et la pas de problème mais depuis que je l'ai mit dans la voiture je n'ai plus rien qui s'affiche rien n'est écrit quoique je fasse avec les boutons.
-
- Forumeur
Salut..
C'est installer sur une 205.?.?
Tu n'aurais pas changer de probe sans en faire expres.?.?
Eric.
C'est installer sur une 205.?.?
Tu n'aurais pas changer de probe sans en faire expres.?.?
Eric.
-
- Forumeur
oui sur une 205 bien sur, pour le changement de probe peu être j'ai fini par appuyer un peu partout, y compris sur la touche probe^^
-
- Forumeur
Salut.
Tu change ton probe a l'arret ci possible et tu vera tout de suite ci c'est ca...
Sinon regarde pareil ton call sur lequel tu est et quel chiffre correspond tu as peu être mis a zéro ton call...
Eric.
Tu change ton probe a l'arret ci possible et tu vera tout de suite ci c'est ca...
Sinon regarde pareil ton call sur lequel tu est et quel chiffre correspond tu as peu être mis a zéro ton call...
Eric.
-
- Forumeur
En faite le terra n'écrivait absolument rien, je n'avait aucun cristaux liquide d'allumer quoi que je fasse. Je l'ai ouvert et j'ai vu que des fils n'était pas soudé à une des cartes je les aie ressoudé et ca marche!!!!
merci des conseils.
merci des conseils.
-
- Forumeur
Salut.moi a écrit :En faite le terra n'écrivait absolument rien, je n'avait aucun cristaux liquide d'allumer quoi que je fasse.
Tu n'aurais pas pu commencer par ca...lol..
Eric.
- dethomaso
- Forumeur
-
- Forumeur
lol oui suis je bête se qui ma fait hésiter à l'ouvrir c'est l'autocollant devant une des visses qui dit que si il y est plus tu n'a plus de garanti mais vu que mon beau père part jeudi j'ai tenté le coup et j'ai bien fait^^
-
- Forumeur
Salut.moi a écrit :lol oui suis je bête se qui ma fait hésiter à l'ouvrir c'est l'autocollant devant une des visses qui dit que si il y est plus tu n'a plus de garanti mais vu que mon beau père part jeudi j'ai tenté le coup et j'ai bien fait^^
Quand je dis "tu n'aurais pas pu commencer par ca", je voulais dire que tu nous dises qu'il ne s'allume pas... lol ...pas que tu l'ouvres... lol
Eric.