Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a vous tous.
Voila dans le team l'ont a une fée de la mamaille....
Nico soude tord transforme tous avec une facilitée de folie.
Donc pour ceux que cela intérrèsserais il peux faire des arceaus simple et pratique pour la modite somme de.?.?chez pas faudrais lui demander...lol..
Vue de l'interieur pratique avec les deux barres de fixation pour accrocher les roues de secours.
Vue du sol de coté..
Vue du satellite cnosse 5...lol.
Sérieusement..il fait du super boulot et ce qui est bien surtout c'est que cela néccéssite aucune modif de la caisse et il est assez solide pour ne tenir qu'avec les bras arriere ou la fixation sur les deux point de cotés des ceintures....
Aplus.
Eric.
En fait le manche de la pelle est tenue avec des rizlan et repose sur la caisse ce qui fait q'une levant le couvercle et la pelle fais charniere.....
Le plat de la pelle et tenue par un sagle qui ferme le tout.....
Derriere la caisse les 10 litres d'eau obligatoire qui bloque la caisse en avant...
Et de chaque cotés les deux roues de secours qui bloque en arriere...
Dans la caisse tout le néccéssaires obligatoire et indispensable ( fusée, cable de démarrage, rouleau essuie tout, schotch haute resistance, chaterton, rizlan, 2 paires de gants, liquide de refroidissement, huille, ressort arriere, cric, croix, et j'en passe........)
Par contre pour les 20 litres de carburants j'opte pour 2 fois 10 litres car moins lourd a soulever ci besoin de faire le plein. Sachant que 10 nous fais faire en gros 100 KM cela nous denera une idée. Et surtout la répartition des masses.......
Ce que l'ont ne voit pas c'est que l'arceau en fait est reculer, ce qui laisse plus de place derriere les sieges avant afin de pouvoir y mettre pour chacun sont sac a dos ligth de la journée....
Entre les sieges sur la grille un filet en tissus pour mettre saccoche papier et eventuellement polaire blouson pratique car acces de main et a la fois sécurisant pour les papiers car acces difficillement rapide en protection de vol...
Non juste fixé sur les pattes et crois moi ca bouge pas...
L'arceau est la juste pour la separation avec l'habitacle et pour caller els roues de secours.
deuxcentscinq88 a écrit :Non juste fixé sur les pattes et crois moi ca bouge pas...
L'arceau est la juste pour la separation avec l'habitacle et pour caller els roues de secours.
Oki
Au mieux, ton pote peut-il (en option gratuite) prévoir un renvoi pour fixer l'avant de l'arceau à la coque?
Je me sentirai pas en confiance perso si celui-ci n'était que fixé depuis l'arrière
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
En fait l'arceau ne sert aps a nous protéger en cas de tonneau pour simple et bonne raison que l'ont veut rentré en entier...lol..
Sur l'arceau de damien il a mis des pattes pour ce fixer sur les points d'encrage des ceintures de sécuritée de devant..il pourias faire avec les deux systeme d'encrage...
Je suis tres interessé par un arceau ... est il toujours dispo en fabrication ?
Sinon , j'ai une 5 portes , il se fixe aussi dedans ou sinon , est qu'il peut en faire un pour 5 portes ?
Merci pour la réponse!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin ... mais sur le chemin !