Problème avec Anti-demarrage !

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Verrouillé
svmistral
Nouveau
Nouveau

Problème avec Anti-demarrage !

Message par svmistral »

Bonjour,

j'ai le pb classique de l'anti démarrage sur une 205 génération de 1998, commandé par un plip :0 . Parfois impossible de désactiver l'anti démarrage avant de me mettre en route ou alors coupure du moteur en pleine route :whoa: ...Bref la panne aléatoire.
J'ai trouvé pas mal de post relatant ce pb mais jamais vraiment la solution pour y remédier. A part "je l'ai fait enlever" ou mieux "je l'ai shunté" !
Alors, oui mais COMMENT !? Je n'ai pas trouvé Fiches Pratiques à ce sujet...
Pour info, j'ai changé la pile du plip, et des gars qui avaient le même pb avaient eux changé le relais de préchauffage (Nagares PPC7-12) sans succès. Pour moi, cela ne fait aucun doute, c'est l'antidémarage qui se trouve sous la console central (boite moulée renfermant un cable multi brins).
Je cherche donc un topic pour enlever ce machin ! MERCI
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Re: Problème avec Anti-demarrage !

Message par FlashMcQueen »

pas d'explication sur la désactivation (même si ça te crée des soucis) d'un antidémarrage ici...pour la raison bien compréhensible qu'on ne va pas expliciter la méthode à un hypothétique voleur...
si quelqu'un veut se risquer de te donner la méthode en MP...
sinon, rendez-vous dans un garage qui te le désactivera en un clin d'oeil pour une somme modique...

merci de ta compréhension.
je verrouille.
Verrouillé

Retourner vers « Equipement Electrique »