bonjour a tous,
j'ai malencontreusement debranché la prise qui tient les cosses qui se branchent au relai de la pompe a essence, qui est dans la boite à gants de la titine... pourriez vous svp me dire ou me faire parvenir une photo ou l'on aperçoit la couleur des fils qui se branchent au dit relai? ;
merci beaucoup!!
relai pompe a essence
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- geff40
- Nouveau
relai pompe a essence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JPB
- Responsables Techniques
Re: relai pompe a essence
Tu devrais mettre ta 205 en signature pour aider ceux qui t'aident. 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- geff40
- Nouveau
merci pour le chéma mais il ne m'aide pas beancoup (je l'avai déja vu.dsl.) j'ai un relai a 4 broche et aucune idéé de qui fait quoi ...d'ou l'idée d'une photo d'un déja monté histoire de voir les couleur des fils merci d'avance.. 205 xr de 02/1993 258000kms
- JPB
- Responsables Techniques
La couleur et le numéro des fils est indiqué sur le schéma. 
Pour mettre ta 205 en signature, clique sur le lien.
http://www.planete-205.com/forum/ucp.php?i=282

Pour mettre ta 205 en signature, clique sur le lien.

http://www.planete-205.com/forum/ucp.php?i=282