Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
en ce qui me concerne, super journée, et j'ai été tres heureux de faire la connaissance de touts les presents
en ce qui concerne le road book , une mention tres bien au couple greg et une mention grand sourire au couple chapi
vivement qu'on remette çà dans un nouvel endroit
Couleur: Rouge classique (M4KQ)
205 CT
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1992 - 180.000kms
"si tes resultats ne sont pas à la hauteur de tes esperances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
Vous remarquerez le cadrage hasardeux par l'arrière en roulant via le TOP avec mon portable dont la touche de declenchement est un point sur l'écran tactile... (Vraiment pas pratique)
two five a écrit :Le même groupe, soulagé de ses expiations à trop gouter du champignon, ou tel qu'à la grande messe , il est dit:
"Allez et roulez en paix"
Les photos et les commentaires de Two Five m'éclatent.
Modifié en dernier par JPB le mar. 17 juil. 2012 20:58, modifié 1 fois.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
merci two five pour la photo où l'on voit bien que je me suis aspergé de melon "sauvage" du vercors
kinko, elle est marrante ta photo : alors qu'il parait que la montagne est un grand bol d'air avec de grand espace, on a l'impression d'etre dans une foret tropicale , c'est peut etre à un moment où chapi menait la danse , enfin je me comprends
205 CT
"si tes resultats ne sont pas à la hauteur de tes esperances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
C'est vrai ça, Chapi est un excelent GPS aventure car même avec un itineraire tout beau tout bien fait il arrive à te faire passer ailleur mais sans toutefois garantir le point d'arriver hein
Modifié en dernier par Kinko le mar. 17 juil. 2012 21:14, modifié 1 fois.
j'ai vu , c'est cool ...
d'ailleurs quand je te suivais, je te voyais passer ton tel par le toit ouvrant un coup en avant et un coup en arriere , çà me faisait sourire
205 CT
... Ca a du faire pareil à Greg, en fin de journée j'ai essayé au moins à 5 reprises, ben pas 1 seule de bien ...
J'essayai de reste quand même concentré sur la route, ça aurait été dommage d'avoir un accident