GRO PROPLEME FAISCEAU

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
yanisgtt
Nouveau
Nouveau

GRO PROPLEME FAISCEAU

Message par yanisgtt »

salut tout le monde j’ai un compteur GTI sur ma td
sans-titre.png
j'ai changé de 205 j'ai une 205 td sacre numéro et le compteur qui et de dans c celui la
SL_205_combine.jpg
Et le faisceau naï pas pareille et se que je peux reprendre mon faisceau ou j’avais le compteur GTI et le mètre sur celle que j’ai.
et svp pouvais vous me dire si la console là son tous les même en 205 td
16198489.jpg
MERCI DE REPONDRE :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LeopardPoutrelle
Forumeur
Forumeur

Re: GRO PROPLEME FAISCEAU

Message par LeopardPoutrelle »

D'après ce que je sais, c'est normal que ce soit différent. La Dturbo est une version à part, elle a les trains roulants (à l'avant) de la GTI, le compteur avec tous les manos, comme la GTI, sa sellerie spécifique.

Les autres versions TD (GRDT, XRDT, SNTD,...) sont les caisses basiques (Sacré Numéro, XRD,...) équipées du moteur de la Dturbo, et c'est tout. (Que quelqu'un me corrige si je me trompe)

Tu peux faire passer le faisceau du compteur de la Dturbo à la place de la SNDT, beaucoup l'ont déjà fait
yanisgtt
Nouveau
Nouveau

Message par yanisgtt »

édité: merci d’écrire en français...et si possible pas avec ton téléphone portable...
Flash
LeopardPoutrelle
Forumeur
Forumeur

Message par LeopardPoutrelle »

Bah j'aurai même pas vu sa réponse :lol:
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »