probleme alimenation faisceau injection

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
PALIKOU
Nouveau
Nouveau

probleme alimenation faisceau injection

Message par PALIKOU »

bonjour a tous, je possede une 205 gti (certe de rallye) mais je me dirige vers vous pour pouvoir trouver ma panne

cette auto etait equiper de carburateur weber que j'ai supprimer pour repasser en injection d'origine. il s'agit d'une 1.6 phase 1
cependant j'ai monter un relais avec inter et fusible directement sur la pompe a essence pour pouvoir le piloter depuis l'interieur manuellement

maintenant voici ma question je possede donc un faisceau d'injection phase 1 (comme la premiere photo) et je voudrai savoir comment allimenter ce faisceau en 12 volt pour alimenter le calculo, le debimetres, les injecteurs enfin tout .....
dscn2221en6p.jpg
je voudrai savoir si quelqu un aurai le detail des determinations des fils de la broche du faisceau injection qui relies au faisceau moteur

j'espere tres fortmement que quelqu'un pourra m'aider en plus dimanche je veux montrer la voiture au telethon alors je compte sur vous

sportivement patrick
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Re: probleme alimenation faisceau injection

Message par FlashMcQueen »

MP
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »