205 accidenté
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
205 accidenté
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
quand penssez vous de cette anonce? rien que pour récupérer les piéces? ou réparer?
quand penssez vous de cette anonce? rien que pour récupérer les piéces? ou réparer?
- Kedge Team
- Forumeur
Re: 205 accidenté
Bonjour !
Rien que pour les pieces ça peut etre interressant , que ce soit pour l'interieur ou l'arriere voir moteur ,
Pour la refaire je pense qu'elle a eu un peu trop mal le chassi à due souffrir ...
Au pire tu la prend , tu prend ce que tu souhaites dessus et tu revends les pieces dont tu ne te sert pas !
Tu sera largement gagnant sur le prix au final ;)
Amicalement !
Rien que pour les pieces ça peut etre interressant , que ce soit pour l'interieur ou l'arriere voir moteur ,
Pour la refaire je pense qu'elle a eu un peu trop mal le chassi à due souffrir ...
Au pire tu la prend , tu prend ce que tu souhaites dessus et tu revends les pieces dont tu ne te sert pas !
Tu sera largement gagnant sur le prix au final ;)
Amicalement !
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
oui je récupére pas mal de piéces et je la donne a la casse.
- yosking90
- Forumeur
Oublie pas les frais de mise en casse ;)
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
je connais le type de la casse me la prend gratuit.
- PLGJFL205
- Forumeur
Bien sûr, il flaire la bonne affaire...
Avec de la patience (la tienne) et des conseils (le site est là pour ça) c'est toi qui peux la faire, la bonne affaire
Avec de la patience (la tienne) et des conseils (le site est là pour ça) c'est toi qui peux la faire, la bonne affaire

- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
sa s'est bien vrai et si je récupere des piéces decu quelqu'un du forum voudrait la récupéré ou quoi?
- djcharli
- Forumeur
Hmm, ça dépend... C'est quoi comme modèle la fameuse 205 accidentée ? ( l'annonce sur le site est désactivée) Et quelles sont les pièces dont tu n'aurais pas besoin ?par 205sacrée_numéro67 » 16 Nov 2012, 14:27
sa s'est bien vrai et si je récupere des piéces decu quelqu'un du forum voudrait la récupéré ou quoi?
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
je suis aller la voir aucune options , le type m'avais dit que si je la prennais pas , un casseur lui acheterais 50e.
-
- Forumeur
J'ai acheté une SRD de 92 déclarée économiquement irréparable du a un choc arrière (seul le hayon était endommagé). Je l'ai achetée 200€, j'ai récupéré ce qu'il me fallait et mis en vente le reste. Pour l'instant, j'en ai vendu pour 450€ et la caisse est partie à la ferraille en morceaux.
Donc des fois, si vous avez besoin de quelques pièces, il vaut mieux acheter une complète et revendre ce qui ne sert pas
Donc des fois, si vous avez besoin de quelques pièces, il vaut mieux acheter une complète et revendre ce qui ne sert pas

- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
tu as le compteur avec compte tour? type veglia?? s'est urgent