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Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Non, tous les TU n'ont pas de pompe mécanique.
Le tien en a une.
Tu ne connais personne qui pourrait te prêter un module qui fonctionne ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
je crois que je l'ai vu en haut du moteur ! je n'arrive pas a comprendre pkoi il n'y a pas d'allumage , ou alors l'allumeur que j'ai acheter est hs ou le module mais comment le savoir ?
Comment fais tu le teste (dans le détail) pour savoir s'il y a de l'allumage et le fais tu avec des bougies neuves ?
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A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
oui j'ai des bougie neuve , la tete de delco neuve , le doigt aussi , bobine testé et un allumeur avec module de la casse et toujour rien aux bougies que je pose a la masse , en donnant un coup de clé , ou alors il manque quelque chose ........
Tu es sûr du bon branchement de la tête de delco ?
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A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
claude51 a écrit :si tu parle des fils HT je pense que oui ! et meme si il etai pas dans l'ordre j'aurai une etincelle , je pense ?
Si le fil qui sort de la bobine n'est pas au bon emplacement, non.
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A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Il n'est pas surprenant de trouver un module HS en casse surtout si la voiture n'est pas accidentée.
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A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
ok je te remercie je vais y retourner demain , autrement il ne pourrai pas y avoir un fil de debrancher ou une mauvaise masse ! il y a combien de branchement pour l'allumage stp
claude51 a écrit :ok je te remercie je vais y retourner demain , autrement il ne pourrai pas y avoir un fil de debrancher ou une mauvaise masse ! il y a combien de branchement pour l'allumage stp
5 sur la tête de delco, une prise sur la bobine + le fil HT, une sur le module, c'est tout je crois.
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A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
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Pour quoi as tu changé l'allumeur ? comprend pas ! il fallait commencer par le module. je vois très peu de personne qui changent un allumeur complet, par contre le module c'est régulier. enfin bon je pense comme JBP,. tu devrais remettre ton ancien allumeur à la place et tester un autre module électronique.
Modifié en dernier par Solstice le mar. 27 nov. 2012 21:25, modifié 1 fois.