Ma 205 GR de 1986 cale et ne démarre plus.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Ma 205 GR de 1986 cale et ne démarre plus.
Pour tes soucis par temps de pluie, as tu essuyé les fils HT et pulvérisé du silicone en bombe, dessus ? 

- TKN
- Forumeur
Salut!
Alors non je n'ai pas essayé...
Mais pour ma défense, je suis en periode de partiels donc pas trop le temps de m'occuper de la petite... 
Par contre je n'ai plus eu de problème avec la voiture depuis la dernière fois... Alors qu'il a fait humide et froid...
Alors non je n'ai pas essayé...

Par contre je n'ai plus eu de problème avec la voiture depuis la dernière fois... Alors qu'il a fait humide et froid...
- TKN
- Forumeur
Bon bah me revoilà... 
Cette fois ci la 205 ne veut pas démarrer tout court... Jeudi après midi j'ai fait Paris-Amiens sans soucis. Hier je ne l'ai pas utilisée. Et ce matin, impossible de la faire démarrer...
Le démarreur tourne, la pompe a essence fonctionne...
Par contre j'ai remarqué que mon bocal de liquide de refroidissement était vide!!
ça peut être lié ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses

Cette fois ci la 205 ne veut pas démarrer tout court... Jeudi après midi j'ai fait Paris-Amiens sans soucis. Hier je ne l'ai pas utilisée. Et ce matin, impossible de la faire démarrer...
Le démarreur tourne, la pompe a essence fonctionne...
Par contre j'ai remarqué que mon bocal de liquide de refroidissement était vide!!

Merci d'avance pour vos réponses
- TKN
- Forumeur
Bon bah j'ai changé mes bougies et c'est réparti avec un peu de mal...