Bonjour a tous,
modele: 205 GTI 1.9
depuis pas mal de temps ma porte passager reste bloquée en position fermée. Je souhaite démonter la garniture pour voir ce qui va pas mais le problème quand c'est comme ça c'est qu'il y a pas de place pour accéder aux vis.
Surtout la partie ou il y a le bouton de vitre électrique. SI quelqu'un a déjà été confronté au problème et saurait comment fait ca m'aiderais grandement.
merci
POrte passager bloquée en position fermée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- samuel205
- Forumeur
- PLGJFL205
- Forumeur
Re: POrte passager bloquée en position fermée
Pourquoi chercher la complication ?
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 95098.html
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 95098.html
- samuel205
- Forumeur
MErci pour la fiche, j'ai suivi la meme demarche et effecdtivement ma poignée etait tout rouillé mais maintenant j'arrive pas a la remettre en place car j'ai pas assez d'espace dans la porte pour clipser la poignée sur la tige car juste derriere j'ai la glissiere de vitre qui gene
- two five
- Forumeur
salut, si t'es arrivé à sortir la poignée, tu dois arriver à la remonter dans les mêmes conditions: normalement ta vitre doit être entièrement remontée.y'a une façon de la rentrer, mais c'est sans forcer.
N'oublie pas une bonne frontale pour éclairer!
N'oublie pas une bonne frontale pour éclairer!
- samuel205
- Forumeur
Bonsoir,
c'est pas parce que j'ai sorti la poignée que c'est aussi facile pour la rentrer. je reessayerais des que je peux car desormais je sens quele temps va venir a manquer avec les fetes. ca me laissera le temps de me procurer unbe lampe frontale
c'est pas parce que j'ai sorti la poignée que c'est aussi facile pour la rentrer. je reessayerais des que je peux car desormais je sens quele temps va venir a manquer avec les fetes. ca me laissera le temps de me procurer unbe lampe frontale
- two five
- Forumeur
si çà peut de donner de l'espoir, je viens ces jours çi , pour la rénovation de ma SRD, de démonter / remonter 4 serrures et donc 4 poignées!
Et çà pas été une prise de tête !c'est plus de se rappeler de l'ordre du démontage de la tringlerie pour remonter dans l'ordre inverse au bon moment!
Et çà pas été une prise de tête !c'est plus de se rappeler de l'ordre du démontage de la tringlerie pour remonter dans l'ordre inverse au bon moment!
- samuel205
- Forumeur
dans ce cas je dois pas etre bien doué, je vois que ca