Très bien, merci.gtseb a écrit :il me semble ça se mesure du sol au haut du passage de roue vu la dimension
Gounthar
En fait, je ne suis pas sûr que les amortos suffiront à palier le problème deMarcalex a écrit :Que va tu faire gounthar alors tumet des neufs??? Touche tu a la hauteur de caisse alors???
tu peux le faire toi mêmegounthar a écrit :En fait, je ne suis pas sûr que les amortos suffiront à palier le problème deMarcalex a écrit :Que va tu faire gounthar alors tumet des neufs??? Touche tu a la hauteur de caisse alors???
hauteur de la caisse en charge... Un ami bricoleur m'a dit ce matin que ce
serait plutôt un problème de barre de torsion. Comme je n'y connais rien,
mon coeur balance... Pour la hauteur à vide, je ne touche à rien, la 205 est à
la bonne hauteur.
Mais en attendant, je n'ai pas mieux à proposer, donc je pense que je vais
mettre des amortisseurs neufs.
Je ne sais pas quoi penser du prix : 56€ d'amortos + 23€ de main d'oeuvre.
Je peux toujours aller démonter ceux de ma XA, mais je ne me souviens plus
de leur état![]()
Gounthar
Bah oui, je me suis un peu gratté la tête quand il m'a dit "trois"...Marcalex a écrit :Il n'y a que deux barres de torsion sur une 205 et je ne voit pas en quoi les roulements ont avoir la dedans...
Marcalex a écrit : Change peut etre ton rangement dans la voiture, cela fait tout tu sais de mettre les choses les plus lourde le plus pres possible des sieges avants, tu verra de suite la difference