Bonjour a tous ,
Vehicule VW golf 4 1,4l 16v de 1999 avec 198000km
J'ai un depot blanc sur le bouchon bouffe pas d'huile, pas d'eau, pas d'huile dans l'eau, pas de mayo sur la jauge se serait de la condensation
Mais voila ce matin en partant -12°C ma femme m'appel temoin d'huile allumé elle decide d'en remettre et me dit que le moteur est rempli d'huile elle rentre et bref 4heures plus tard je rentre du boulot demonte la voiture fait le plein d'huile et la .......................rien de rien
je cherche sur internet et je trouve une personne meme voiture meme moteur meme probleme d'apres VW je cite "il arrive souvent qu'il y ait un peu d'humidité qui fini avec un temps comme sa par gelé et bouche la durit du reniflard et qui refoule l'huile par la jauge"
Ce qui se tiendrai vu que ma femme est parti il faisait -12 elle est resté ensuite en plein soleil et quand je rentre il n'y a pas une goutte d'huile qui coule....
Mais ceci m'inquiete un peu je ne sais pas trop quoi faire je pensai nettoyai le moteur a fond faire les niveaux et rouler pas trop loin et voir ce que ca peut etre.
Sauf bien entendu si vous avez d'autre avis
Merci beaucoup a ceux et celles qui prendront le temps de me repondre
plein d'huile golf 4
- nico60
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: plein d'huile golf 4
J'ai un doute dans ta description :nico60 a écrit :Mais voila ce matin en partant -12°C ma femme m'appel temoin d'huile allumé elle decide d'en remettre et me dit que le moteur est rempli d'huile elle rentre et bref 4heures plus tard je rentre du boulot demonte la voiture fait le plein d'huile et la .......................rien de rien
un voyant s'est allumé, ta femme a remis de l'huile et ensuite de l'huile a giclé partout
OU
un voyant s'est allumé, ta femme a voulu remettre de l'huile et elle a constaté que de l'huile a giclé partout (d'où le voyant)
Sinon, depuis le 17/01, le phénomène est réapparu ?
- nico60
- Forumeur
Re: plein d'huile golf 4
Bonjour,
Oui c'est plus voyant s'est allumé, ma femme a voulu remettre de l'huile et elle a constaté que de l'huile a giclé partout desolé
Pour l'instant habitant en plein campagne on ai bloque dans 16cm de neige donc nous n'avons pas rouler avec la golf mais je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles
Oui c'est plus voyant s'est allumé, ma femme a voulu remettre de l'huile et elle a constaté que de l'huile a giclé partout desolé
Pour l'instant habitant en plein campagne on ai bloque dans 16cm de neige donc nous n'avons pas rouler avec la golf mais je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles