Suite à un changement de joint de culasse sur ma Junior de 90 (elle en avais bien besoin elle brulait l'huile dans le moteur, injectait de l'essence dans le circuit de lubrification et me crachait du refroidisseur dans l’échappement, je ne vous ferais pas dessin) fait dans les règles de l'art, tout va bien au niveau du moteur, elle à même rajeunit de 15 ans à mes dépends financiers vu le prix des éléments mais j'ai un problème inédit ! En effet le ventilateur moteur refuse de se lancer même quand la voiture est brulante.
Pourtant après vérification les deux fusibles 15A de la boite à fusible sous le capot sont bons, le calostat neuf est bon (c'est la version qui ne se déclenche qu'a 95° par contre mais qui se déclenche bien), il n'y a pas d'air dans le circuit de refroidissement (on a passé 10 litres de liquide de refroidissement, dont 5 litres ont finit dans un bacs à force de sortir avec les bulles). Et il fonctionnait parfaitement avant le changement de JDC. Donc panne sèche au niveau des idée pour la panne (surtout qu'on ne l'a même pas touché pour faire le JDC)
Par contre si vous avez la liste des connecteurs qui peuvent interagir avec ce ventilateur je peut vérifier qu'on en ai pas oublié un au passage même si cela m'étonnerais un peu.
Merci pour l'aide