je viens de faire l'acquisition d'une remorque "erka 500kg"(neuve) par la meme occasion j'achete un attelage pour 205 avec les cables (d'occas), je fais monté celui ci par un garagiste. jusque la pas de probleme.
Mais des que je la monte et fais les branchements ca me fais (en gros):
-lorsque je freine: le clignotant gauche s'allume + voyant frein qui s'allume (les2) + antibrouillard a droite(je crois)
-lorsque j'allume les phares:voyant antibrouillard(toujours je crois) coté gauche +clignotant droit + 1 seul éclairage de plaque
-lorsque je met clignotant droit le frein coté gauche clignote
et lorsque je met le clignotant gauche le clignotant droit clignote.
PS: lorsque nous sommes allés cherché la remorque la 1ere fois (c'est un pote qui me l'a amené) deja ca beugé mais le vendeur a dit "c'est normal c'est du a l'humidité" bref on l'a cru...

j'ai regardé vite fais les branchement au niveau des connecteurs voiture-prise et prise-voiture ca correspond au couleurs des fils au bon endroit ( pas mal de forum parle de masse, moi elle serait au niveau de la ferraile de l'attelage (un fil blanc branché sur les boulons de la prise))
Le garagiste lui ma mis "une cosse" au niveau du phare gauche est ce que ca peut venir de la?
la remorque peut elle avoir un defaut électrique (meme neuve?)
photos des feux arr: ce sont meme (mais ma remorque est plus grande)
http://www.lesroisducommerce.fr/Remorqu ... .0000.html
si quelqu'un peux m'eclairé lol