math-205 a écrit :Bon, je vais procéder par étape, le soucis c'est que je n'y connnais rien en elec sur les 205... même avec la rta.
Pourriez vous m'indiquer ou ces derniers ce trouvent s'il vous plait ?
temoin charge batterie,
compte-tour, => ce trouve sur la bobine
temoin presence eau/essence,
niveau bas essence,
temoins BRAKE,freins: sur couvercle maitre cylindre freins
rechaffeur carbu,
feu diurnes,
feu de recul, => ce trouve sur la BV
sonde surchauffe.
mathieu
[Réglé] pour trouver divers connecteurs
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- two five
- Forumeur
Re: [AIDE] pour trouver divers connecteurs
-
- Forumeur
Nice !:) , j'ai trouvé ce qui n'allais pas , c'était le réchauffeur d'essence pour le carbu, j'avais viré la partie qui part du carbu, mais pas celle venant de la 205 qui une fois a la masse faisait court circuit , comment je ne sais pas mais bon c'est réglé pour le moment
- two five
- Forumeur
tant mieux!
je te répète ce qui t'as été dit: ne jamais surcalibrer un fusible
-
- Forumeur
il ressemble à quoi se rechauffeur de carbu? il équipe seulement les 1.4l?
-
- Forumeur
Je te met une photo ce soir ? C'est un connecteur marron a gauche du moteur qui viens en haut à gauche sur le carbu
Et oui je sais pour les fusibles, mais la ou ça allais en gros hein, c'est que des que je mettais le contact le fusible de 20A claquais, donc bon, sa risquais rien , maintenant mon 10 tiens niquel
Et oui je sais pour les fusibles, mais la ou ça allais en gros hein, c'est que des que je mettais le contact le fusible de 20A claquais, donc bon, sa risquais rien , maintenant mon 10 tiens niquel

-
- Forumeur
Re: [Réglé] pour trouver divers connecteurs
ok ça marche!
Tu as une injection?
Tu as une injection?
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
two five a écrit :tant mieux!
une fois j'ais surcaliblrer un fusible bein tout le faisceau a cramé !!!!!!!avec une belle fumé blanche et une odeur de chit

-
- Forumeur
Re: [Réglé] pour trouver divers connecteurs
Excuse moi du retard maltais95, non j'ai un vaillant TU3F2 a carburateur double corps