problème lève vitre électrique
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
problème lève vitre électrique
bonjour a tous
j'ai une 205 1.4 essence de 87 avec 130000km au compteur et mon problème est le suivant:
leve vitre cote passager ne fonctionnant plus j'ai décider de le remplacer donc ce matin achat d'un nouveau en occasion qui fonctionne parfaitement, mis en place correct, et là rien ne se produit donc j'en déduit que cela viens du système électrique mais de ou?? quelqu'un pourrais m'aider ou me conseiller a la marche suivre pour régler ce problème
je tiens a préciser que le lève vitre cote conducteur marche très bien et que j'ai acheter la voiture avec ce problème
merci a tous pour vos futures réponse et bonne fin d'apres-midi
tonino
j'ai une 205 1.4 essence de 87 avec 130000km au compteur et mon problème est le suivant:
leve vitre cote passager ne fonctionnant plus j'ai décider de le remplacer donc ce matin achat d'un nouveau en occasion qui fonctionne parfaitement, mis en place correct, et là rien ne se produit donc j'en déduit que cela viens du système électrique mais de ou?? quelqu'un pourrais m'aider ou me conseiller a la marche suivre pour régler ce problème
je tiens a préciser que le lève vitre cote conducteur marche très bien et que j'ai acheter la voiture avec ce problème
merci a tous pour vos futures réponse et bonne fin d'apres-midi
tonino
- JMKE
- Forumeur
Re: problème lève vitre électrique
commence déjà part changer les boutons de commande, même déja de les inversés pour essayer
-
- Forumeur
bonjour
c'est deja fait mais rien se passe vous pensez pas que ça peut venir des relais ? y t'il un ou deux fusibles pour les lèves vitres ?
c'est deja fait mais rien se passe vous pensez pas que ça peut venir des relais ? y t'il un ou deux fusibles pour les lèves vitres ?
- FlashMcQueen
- Forumeur
regarde déjà si un fil n'est pas abîmé ou coupé dans le passage de porte ;)
-
- Forumeur
-
- Forumeur
quelqu'un sait ou acheter des interrupteur de lève vitre sur internet pas trop cher sur un site serieux
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
- PLGJFL205
- Forumeur
Le lève-vitre côté droit passe par le connecteur PC7 et le connecteur PC5.
C'est du côté de la platine qu'il faut chercher.
C'est du côté de la platine qu'il faut chercher.
Modifié en dernier par PLGJFL205 le jeu. 22 août 2013 13:54, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
comment retrouver les branchement des leve vitre sur la platine help
- PLGJFL205
- Forumeur
-
- Forumeur
tout a l'heure j'ai retirer le scoth isolant jusqu'au premier faisceau qui est juste en dessous la boite a gant pour verifier si aucun fils n'etait couper ou abimer donc rien aucun fil couper je rebranche le tout pour essais et là miracle ça marche content mais fausse joie je debranche et remet le scoth pour tout replacer a l'origine rebranche encore et là plus rien de nouveau je comprems plus rien donc si vous avez des idées elles seront les bienvenue parce que là je suis recalé
merci
merci
-
- Forumeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- FlashMcQueen
- Forumeur
Boah...
faux contact alors...y'a un connecteur qui merdouille ou une cosse....y'a plus qu'à trouver laquelle....
essaie un p'tit coup de wd40 dans les divers connecteurs et laisse agir...
faux contact alors...y'a un connecteur qui merdouille ou une cosse....y'a plus qu'à trouver laquelle....

essaie un p'tit coup de wd40 dans les divers connecteurs et laisse agir...

-
- Forumeur
ok ben jespere que c'est qu'un faux contact est il possible de ne changer que le faisceau en lui meme? ou il faut changer tout le cablage je parle de celui de la portiere
- PLGJFL205
- Forumeur
Pourquoi changer le faisceau pour un problème de faux contact ?
Les faux contacts sont localisés dans les connecteurs, il suffit de les resserrer/désoxyder et c'est reparti...
Les faux contacts sont localisés dans les connecteurs, il suffit de les resserrer/désoxyder et c'est reparti...