Bonsoir, l'hiver approchant je me suis décider à faire tourner un peu mon moteur de temps en temps mais il faut que je rebranche mon faisceau moteur. Le soucis est que je ne l'ai pas démonter moi même, et que la personne qui à commencé n'as pas repéré " Qui va où ?"
Je me suis donc penché sur le soucis et est commencé le travail de câblage.
Je dispose donc d'un fils bleu, relié à la boite de vitesse qui est mis à la borne moins de la batterie
Ensuite nous avons 2 Fils rouges de section moyenne se rejoignant sur un connecteur " 2 x 2 Pole et 1 ou 2 x 1 pole" sur le positif.
Face à la voiture nous avons devant le bac à batterie, un coffret électrique avec 2 relais ou il est impossible de se tromper de sens ou autre.
Le débitmètre est bien relié, toutes les masse du faisceau sont relié temporairement, jusque la tout le restant bougie injecteur bobine n'as pas était touché.
Je tente donc de donner un coup de clef, et surprise le débimètre s"ouvre (un bon "Clac" ,de ressort) mais pas de démarreur ... et fusible 1 qui crame (Si j'ai bien suivi ,il correspond au feu de recul )
Suis dans la mouise pour pas dire dans la mer*e.
Si vous pouviez me faire des photos ,me donner des explication ...
[CTi 1.6] Faisceau moteur phase 1
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- vincent62200
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