Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Salut à tous,
je viens d'acquérir ma 2ième 205, une sacré numéro diézou de 95, il me manque malheureusement la télécommande d'ouverture, est-ce que ça se rachète ? Si non peut-on "appairer" une d'occase pour qu'elle fonctionne avec ma tuture ?
Bonjour, surement que j'arrive trop tard mais ,j'ai une solution certes pas d'origine Peugeot mais qui dépanne et fonctionne bien pour pas cher :
un module de centralisation à distance. Un boitier ,relier au relais de centralisation de la voiture et hop ... Pour une 40aine d'euros.
Déjà tester sur une 406 phase 1 et sa marche plûtot bien. Je vous laisse le lien :