re bonjour
aprés avoir utilisé la fonction rechercher je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui aurait posté ce type de modif
afin de m'aider dans ma resto, quelqu'un aurait il au moins une photo avec les differentes broches d'une phase1 avec eventuellement les codes couleurs des cables?
j'ai le schéma avec code couleurs ph 2 mais le faisceau ph1 a des couleurs differentes et des codes que je ne trouve pas sur le ph2...
merci par avance a ceux qui pourraient m'aider. j'irai lundi a la casse pour voir une ph1 mais un connaisseur pourra certainement m'aiguiller sur les modifs.
modif faisceau ph1 ph2
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: modif faisceau ph1 ph2
je ne suis pas sûr que les modifs comme celle là soient autorisé sur le forum...
La question est pourquoi veux tu modifié le faisceau?
La question est pourquoi veux tu modifié le faisceau?
- axel666
- Forumeur
Re: modif faisceau ph1 ph2
tu veux le faisceau complet ou une seule partie? j'ai une phase 1 je veux bien te faire des photos mais je ne suis pas du tout calé en mécanique et encore moins en electricitée