Rassemblement Plougastel
-
- Forumeur
Re: Rassemblement Plougastel
a voir si la miss est prete 

- sebastien
- Forumeur
Peut être suivant météo.
- PYcolor56
- Forumeur
ohoooooooooooooooooo 
Je prévois les parapluie lol

Je prévois les parapluie lol
- sebastien
- Forumeur
Bonjour à vous, juste un petit rappel concernant ce rasso mensuel. C'est un rasso organisé et géré par une asso bénévole (au même titre que planète) de passionnés de sportives et d'anciennes de toutes marques ESSENCE, il serait bon que chacun se plie à leurs reglements et passion. Je n'étais pas présent dimanche mais visiblement des 205 MAZOUT se sont (invitées) au millieu du rasso. Ils demandent juste que les gazoil soient garées à part de ce rasso, les propriétaires pouvant, à leur gré, regarder les vehicules présents et discuter avec leurs propriétaires.
Merci à vous de respecter leurs reglements et ne rien faire qui pourrait entraver leur organisation. La discipline de chacun et un peu de bon sens permettent à ce genre de rassemblements de vivre. On sait tous qu'il est très difficile de faire vivre ce genre de projets, celui-là fonctionne très bien et de mieux en mieux, à nous tous donc de faire en sorte qu'il continue longtemps.
Merci à tous de votre compréhension.
Seb
Merci à vous de respecter leurs reglements et ne rien faire qui pourrait entraver leur organisation. La discipline de chacun et un peu de bon sens permettent à ce genre de rassemblements de vivre. On sait tous qu'il est très difficile de faire vivre ce genre de projets, celui-là fonctionne très bien et de mieux en mieux, à nous tous donc de faire en sorte qu'il continue longtemps.
Merci à tous de votre compréhension.
Seb
- PYcolor56
- Forumeur
Les 205 mazout etaient bien garé a part. C est au une fois les ¾ des voitures parties que les mzaout se sont rapprochées des autres 205 pour faire une photo groupé
|
![]() |
||||||
-
- Forumeur
il restais juste les 2 clio wiwiPYcolor56 a écrit :Les 205 mazout etaient bien garé a part. C est au une fois les ¾ des voitures parties que les mzaout se sont rapprochées des autres 205 pour faire une photo groupé

moi je me suis garé plus loin (mais sa fait plusieur fois que je voit une cx diesel qui se fou dans le groupe de plus elle n'est pas super présentable
moi la td pourrai passez vu qu'elle est comme neuve mais comme tu dit c'est un rassemblement qui est réservé au essence donc je respecte

meme si je trouve sa désevant que les diesel qui sont bien conserver ne peuvent pas se montrer , le diesel reste une motorisation

- sebastien
- Forumeur
Ce n'est pas du sectarisme, mais vu que le club est un club de sportives à la base, ils ne parlent que d'essence. Ils acceptent les anciennes non sportives mais ne dérogent pas sur le carburant. C'est une phylosophie que nous devons accepter (personnellement elle me va très bien vu que je ne suis pas très diésel
) Pour la CX dont tu parles, c'est malheureusement un exemple de choses sur lesquelles ils seront plus vigilants à l'avenir au niveau du tri aux arrivées. Visiblement le souci majeur à eu lieu avec une 205 essence extérieure qui a fait un peu le kéké avec son frein à main.. Le parking leur est prété gentiement par le patron du Leclerc à condition qu'il n'y ai pas de traces de gomme ni de burn sur le parking, d'où leur vigilance.

- PYcolor56
- Forumeur
Pour ce qui est de la CX et la 205 je suis d accord. Le propriétaire de la 205 a été rappelé a l ordre gentiment et a compris donc a l avenir je ne pense pas qu'il refasse sa même si c était dans le but de montrer que son frein a main déconne. Par contre effectivement il a fait et ronronner son moteur
|
![]() |
||||||