Quel durite commander?

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
fredbastiani
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 10:50

Quel durite commander?

Message par fredbastiani »

Bonjour,

J'ai une durite percée et me permet de rouler dans un beau nuage à chaque mise en route du radiateur :-)
J'ai commandé sur OSCARO une durite qui je pensais etre al bonne et pas dut tout ,je me suis trompé..
Ma question est tres simple: avez vous une référence des durites que je puisse commander la bonne?
C'est celle devant à droite entre le thermostat et le radiateur en forme de S.
Image

Merci à vous..
Avatar du membre
Vulpes
Forumeur
Forumeur
Messages : 380
Enregistré le : mar. 3 avr. 2007 07:24
Localisation : Grenoble

Re: Quel durite commander?

Message par Vulpes »

Bonjour,
Si boitier du calorstat plastique => Raccord entrée d'eau radiateur = 1343 E8
Si boitier du calorstat métallique (ce qui semble être le cas d'après la photo) => Raccord entrée d'eau radiateur = 1343 96
http://www.oscaro.com/durite-de-radiate ... 5461-475-p
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Moteur TU3A (K1G)
205 SR de 1989 - 160000kms
Avatar du membre
amdek
Forumeur
Forumeur
Messages : 1038
Enregistré le : mer. 14 août 2013 15:32
Localisation : Le Mans 72

Re: Quel durite commander?

Message par amdek »

En tout cas ne roule pas comme ça car ton circuit de refroidissement n'est plus sous pression et il doit y avoir plein d'air dedans, mauvais pour les joints et la culasse !

Pense à bien purger le circuit quand t'auras changé cette durit.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GR de 1990 - 210.000kms
Répondre

Retourner vers « TU Essence »