J'ai 1 soucis sur ma 205 Sacré Numéro, et je suis pas un As de la méca...

Il y'a quelques mois mon voyant "de LDR bas" s'est allumé, en regardant sous le capot je me suis aperçu que je n'avais plus de LDR dans mon vase, et je me suis aperçu également que ma durite en bas du radiateur avait 1 trou.
Donc je rachète 1 durite, je la mets en place, et je remets du LDR dans le vase, (environ 3 litres). puis le lendemain n'ayant plus de LDR je mets un peu dl'eau (sur avis d'1 mécano qui me dit que c'est l'été et donc pas de risque de gel, donc pas de pb)
Je fais ma petite vie comme si tout allait bien, je roule pas bcp avec ma voiture (30 km/jour)
le voyant ne s'allumait plus.
Hier je fais 100 bornes avec ma 205 et le voyant s'allume dans 1 rd pt, puis s'éteint, et maintenant il s'allume de temps en temps.
Je me demande donc pourquoi ce voyant se rallume ??? que dois je faire en 1er lieu ???
J'ai vu cette fiche http://www.planete-205.com/forum/change ... t8954.html
je precise que mon vase est un peu au dessus du niveau de LDR/EAU
en survolant hier soir le net et et le forum, je vois que peut etre le ventilo ne se mets pas en route, je vois qu'on peut le brancher en direct pour voir si ça tourne, et en mettant 1 cable dans la petite broche 1 ventilo tourne.
voilà la seule chose que j'ai effectué tard hier soir, donc avant de me perdre dans tout 1 tas d'infos, je viens donc vous solliciter