Bonjour , j'ai un soucis sur ma 205 sacré numéro 1,8 d de 95 .
je pence que l’alternateur ne charge plus .
Ma batterie est a plat au bout d'une semaine , la batterie est neuve je l'ai changer il y a 10 jours croyant que le problème venait de la .
Apres plusieurs prises de mesures sur les cosses de ma batterie avec un multimètre j'obtient 13,16 moteur coupé , 12,80 moteur allumé et
12,20 moteur allumé avec plein phares radio et ventilation .
Qu'en pensez-vous les experts ?
J'ai regarder la fiche technique pour le remplacement de l'alternateur mais je n'arrive pas a voir les photos ...
Est-ce normale ?
merci d'avance pour vos réponses
problème alternateur ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- HUBERIV
- Forumeur
Re: problème alternateur ?
moteur en route tu dois avoir 14.2V c'est classique tu trouve cela dans toutes les RTA
HUB
HUB
- darkshawo
- Forumeur
Ton alternateur ne charge pas tu devrais avoir 14v moteur tournant
-
- Nouveau
Je m'en doutais un peux.
Compliqué a remplacer ?
Je n'arrive pas a voir les photos de la fiche technique , est-ce normale ?
Compliqué a remplacer ?
Je n'arrive pas a voir les photos de la fiche technique , est-ce normale ?
- darkshawo
- Forumeur
Non pas super compliquer regarde comme c'est fait tu devrais pouvoir voir comme c'est fixe je pense que c'est Parce-que il on étais hébergé avec image shack et vu qui l'on passer payant il on supprimer toute les photos
-
- Nouveau
ok merci bien ^^darkshawo a écrit :Non pas super compliquer regarde comme c'est fait tu devrais pouvoir voir comme c'est fixe je pense que c'est Parce-que il on étais hébergé avec image shack et vu qui l'on passer payant il on supprimer toute les photos