[réglé] doit on obligatoirement avoir une boite à empoule
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Killall-9 a écrit :(...)
Et en général si tu change l'ampoule aussitôt l'agent dit "au revoir et bonne route" sans mettre de prune.

Je suis complètement d'accord avec Killall-9. Si on tombe sur une représentant de l'ordre compréhensif et qu'on est en mesure de changer immédiatement son ampoule ... alors ça doit passer.
- oljd
- Forumeur
- tarine
- Forumeur
Justement, concernant la visite obligatoire chez un garagiste pour changer une ampoule, j'ai lu que les constructeurs s'étaient fait rappeler à l'ordre par Bruxelles (oui, c'est vague comme référence).
Cependant, si j'étais possesseur d'une Scénic dernier cri, ça me ferait quand même une belle jambe ! (pratique pour les concours de beauté !!!)
M'enfin, les détecteurs de radar sont bien en vente, mais on a pas le droit d'en utiliser... on n'est plus à un paradoxe près !!
Bon, c'est pas tout ça, mais le marchand de sable est passé. Bonne nuit !
Cependant, si j'étais possesseur d'une Scénic dernier cri, ça me ferait quand même une belle jambe ! (pratique pour les concours de beauté !!!)
M'enfin, les détecteurs de radar sont bien en vente, mais on a pas le droit d'en utiliser... on n'est plus à un paradoxe près !!
Bon, c'est pas tout ça, mais le marchand de sable est passé. Bonne nuit !