Ma 205 ayant des problèmes de calage à chaud et du mal à démarrer parfois, j'en ai déduis (avec mes recherches sur le forum) qu'il était temps de changer le module d'allumage.
J'ai donc suivi la fiche pratique présente sur le forum, mais malheureusement (je n'y connais pas grand chose en mécanique) les photos ne sont plus visible, j'ai donc du me débrouiller comme j'ai pu.
J'ai réussi à le retirer et je me suis aperçu que par ici 2 câbles étaient non branché je ne sais pas du tout ce que c'est et si ils sont importants (peut être liés à mon problème), les voici en photos :

Le premier (entouré en rouge) qui semble relié en bas, près du filtre à huile (flèches rouge sur la première et deuxième photo).
Ce qui est entouré en bleu a été démonté car je pensais que le module d'allumage se trouvait ici, d’ailleurs qu'est ce que c'est ?

Le câble entouré en vert est le deuxième (il était plus bas, je l'ai remonté pour la photo) il sort du même tube que le câble entouré en gris (ils semblent relié). Le câble cerclé de gris, je l'ai débranché de la pièce entouré en bleu sur la première photo.

Voilà, si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa