Alors voilà ma 205 et moi c'est une grande historie d'amour. Surnommée La Ferrari de part sa flamboyante couleur rouge, c'est ma première voiture payée avec mes premières économies.
Elle et moi on a vécu un tas d'aventures pendant 5 ans, mais il y a quelques mois, elle a décidé de ne plus marcher. Elle démarrait mais en roulant ça faisait un bruit très étrange et aucune envie de dépasser la deuxième et de prendre la route avec... J'ai donc fait demi tour et je l'ai laissée au chaud dans son garage.
Et puis aujourd'hui, je me suis dit, tiens et si je l'emmenais chez le garagiste. Sauf qu'elle ne démarre plus ! Lorsque je mets le contact, ça fait du bruit mais elle ne démarre pas. Et quand j'accélère rien, pas un bruit.
Avec l'aide de mon petit frère (mais qui est grand et fort), on a poussé la voiture, et j'ai essayé de la démarrer en 2ème. Mais rien n'y a fait. J'ai tenté de recharger à bloc la batterie mais rien non plus.
Des idées ? Pour info, il s'agit d'une 205 junior essence moteur TU.
Est-ce qu'il y aurait des mécanos passionnés dans la région qui serait prêt à venir m'aider ?