Oui, je suis sûr que c'est une Junior, mais juste enrichie en équipements...
Ce WE à la casse, j'ai acheté (pour 5 euros) 2 caches plastique pour le tableau de bord (celui qui habille les interrupteur de warning, feux de brouillard et dégivrage AR et le cache qui est à droite du cendrier car les miens avaient des trous...) et dans la 205 donneuse d'organes (ce n'était pas une Junior) , j'ai pris la pochette contenant les carnets suivants:
-carnet contrat service
-garantie/contrôles périodiques
-notice d'utilisation (y'a tellement de fonctions sur une junior...

)
-résau France
-carnet d'entretien
et enfin un livret avec photos couleurs présentant pas mas de modèles, les options (en photo), la fabrication et toutes les carctéristiques.
MAIS sur ces documents de '88 et '89, il n'y a pas la Junior, il y a: GL, GR, SR, GT, XE, XL, XR, XT, XS, AUTOMATIC, XA, XRA (en plus sur le livret avec photos couleur, les diesels, GTI et cabriolet). Le moteur TU9 est quand même présent bien-sûr
Question donc: est-ce normal qu'il n'y ai pas la Junior ?
l'un (ou l'une d'entre vous comme Vengy par exemple...) a-t-il (elle) ces documents avec le junior dessus ? ou vu que c'était une série spéciale à la base, il ne l'ont pas ajouté dans ces document ?
dernière question: ma plage AR est gris clair et à la casse, la Junior avait sa plage AR bleue, quelle est la bonne couleur ?
merci
Xavier