Bonjour,
je me permet de vous contacter car je ne parviens pas à élucider la panne suivante sur ma 205 XAD de 1994:
Le dysfonctionnement se situe au niveau de la ventilation de l'habitacle, le ventilateur fonctionne mais l'air pulsé ne sort pas des aérateurs.
Pour info après avoir démonté le bloc de commande, j'ai nettoyé le rotor , le curseur et la plaque électrique sans résultats.
Merci à l'avance pour votre aide.
Dysfonctionnement ventilation habitacle
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- firstcar
- Forumeur
Re: Dysfonctionnement ventilation habitacle
Bonjour,
Si l'air ne sort pas alors que le ventilateur tourne c'est qu'il y a un obstacle ou que la commande mécanique de sélection est cassée ou désaccouplée.
Il faut démonter et regarder à l'intérieur pour voir l'état du mécanisme.
Prévoir une paire d'heures...
Firstcar.
Si l'air ne sort pas alors que le ventilateur tourne c'est qu'il y a un obstacle ou que la commande mécanique de sélection est cassée ou désaccouplée.
Il faut démonter et regarder à l'intérieur pour voir l'état du mécanisme.
Prévoir une paire d'heures...
Firstcar.