Samedi matin, à l'aube.
Les paupières sont encores lourdes alors que le temps passe d'un gris affreux et froid (N.d.R. : alitération en "fr") à un soleil des plus éclatants comme tous ces visages réunis chez notre druide, notre guide, notre sauveur, notre Raël bien à nous : JPB (gloire à lui ; la panière pour mettre les billets de 500€ circule ; Paypal accepté ; Porto et clopes aussi).
Notez qu'il y a déjà 2 belles femmes.
Nico (dont j'ai oublié le pseudo, NicoGTI je crois) a fait un passage éclair, comme à son habitude en tout autre chose qu'en 205 (non, pas une R11, non, pas une Fuego, ni même une E30 ...).
Le Serbe, en beau gosse patenté, cherche à capter mon objectif afin de récolter un max de belles photos de lui pour remplir son profil
Adopte Un Mec, voire
Gleeden (et oui, il n'a plus 20 ans, et il le sait)
Sous la houlette du Général XR138 à l'implacable organisation, les salades "toutes prêtes à être consommées" (sic) de Pat76 sont en préparation. Wall-E est surexcité comme d'hab'.
Pour info, XR138 concoure aux championnats du monde du meilleur homme de maison (multi-épreuve incluant cuisine, mécanique, pilotage, repassage, barbecue -allumage et cuisson-, nage synchronisée en eaux troubles).
Il a toutes ses chances, car il est à cette discipline ce que les jamaïcains sont au 100m, ce que les éthiopiens sont au marathon, ce que Derrick est à la police, ou ce que les alsaciens sont au jeu "Risk" (mais à l'envers du coup

)
Le cendrier est vide (cool!) ; la bière aussi (

)