SOS Besoin d'aide pour faire un auto diagnostique sur ma 205

Pour les rendez vous des 205istes des environs de Paris...
Répondre
Muriel_S
Forumeur
Forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:31
Localisation : Paris 14

SOS Besoin d'aide pour faire un auto diagnostique sur ma 205

Message par Muriel_S »

Bonjour à tous,

J'habite a Paris dans le 14è près de Denfert Rochereau, et du fait d'un handicap assez important, je suis incapable d'ouvrir le capot et de manipuler quoique ce soit dans le moteur de ma 205. Or j'ai un problème, décrit ici : http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p877084, pour lequel on m'a dit qu'il fallait faire un auto diagnostique. Mais j'en suis physiquement incapable, d'autant qu'en plus de mon handicap, j'ai une fracture du fémur qui m'a immobilisé depuis juin dernier et je commence seulement à reprendre l'appui. Donc je ne tiens pas longtemps debout.
Y aurait-il un bon samaritain qui habiterait Paris ou la proche banlieue qui pourrai me faire cet auto diagnostique ? Je peux amener la voiture jusqu'en bas de chez lui ou sur un parking ou un emplacement quelconque si c'est plus pratique.
Ma 205 est une automatique de 1995 qui n'a que 75770 kms. Elle est décrite dans la section des 205, et je me suis présentée dans la section "adhoc".
Si l'un de vous à la gentillesse de me venir en aide, ma voiture et moi vous en serons vraiment très reconnaissantes.
Merci d'avance.
Muriel
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M1SB)
Description: Photos: https://drive.google.com/folderview?id=0B-5mLwKpcfe2fncyUHV3aEdnREVOeEdIVzNMamFvR25XLUtMTkt5OUlmSHJnYllSbVJtd3M&usp=sharing VENDUE LE 5 F??vrier 2016 (?? un particulier) pour une seconde vie !!!
205 Automatic de 1995 - 75786kms
Avatar du membre
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17500
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Re: SOS Besoin d'aide pour faire un auto diagnostique sur ma

Message par JPB »

J'habite à Orsay dans le 91 comme tu peux voir dans le topic du barbecue. :)

Si tu peux venir avec ta 205, je pourrais peut être y faire quelques chose bien que les versions électroniques ne sont pas mon fort. :gene:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Muriel_S
Forumeur
Forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:31
Localisation : Paris 14

Re: SOS Besoin d'aide pour faire un auto diagnostique sur ma

Message par Muriel_S »

Bonjour,
Merci de ta réponse. Oui je peux venir jusqu'à Orsay, mais il faut que je trouve le topic du Barbecue car je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas où tu habite à Orsay. Quand aurais tu un moment pour jeter un œil sur mon problème d'auto diagnostique ? Je ne sais même pas combien de temps cela prend...
Muriel
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M1SB)
Description: Photos: https://drive.google.com/folderview?id=0B-5mLwKpcfe2fncyUHV3aEdnREVOeEdIVzNMamFvR25XLUtMTkt5OUlmSHJnYllSbVJtd3M&usp=sharing VENDUE LE 5 F??vrier 2016 (?? un particulier) pour une seconde vie !!!
205 Automatic de 1995 - 75786kms
Avatar du membre
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques
Messages : 17500
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
Localisation : Supplicié Aux Oubliettes

Re: SOS Besoin d'aide pour faire un auto diagnostique sur ma

Message par JPB »

J'ai tout mon temps donc c'est à toi de voir quand tu peux venir. :)

Je t'envoie l'adresse en MP. :)

Le topic du barbecue est juste en dessous de celui-ci dans cette section. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Muriel_S
Forumeur
Forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:31
Localisation : Paris 14

Re: SOS Besoin d'aide pour faire un auto diagnostique sur ma

Message par Muriel_S »

JPB a écrit :J'ai tout mon temps donc c'est à toi de voir quand tu peux venir. :)

Je t'envoie l'adresse en MP. :)

Le topic du barbecue est juste en dessous de celui-ci dans cette section. :wink:
Bonjour,
Merci pour le MP que j'ai bien reçu. Il se trouve qu'entre temps, Duducharles m'a proposé de m'aider et comme il habite le Kremlin Bicetre c'est un peu plus près de chez moi. Je vais voir s'il s'y connaît en électronique mais je garde tes coordonnées sous le coude si jamais il ne peut pas m'aider.
Actuellement je suis en arrêt jusqu'au 6 septembre du fait de ma fracture, mais j'ai des consultations (radio de la fracture et visite chez le chirurgien pour voir l'évolution et décider si je reprend mon travail le 7/9 ou plus tard). Mais de toute façon du fait de mon handicap je ne travaille que 2 jours par semaine donc je pense qu'on aura pas trop de mal à trouver un moment qui nous convienne à tous les deux.
Je te recontacte des que j'ai vu avec Duducharles.
Merci encore de ta proposition d'aide.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M1SB)
Description: Photos: https://drive.google.com/folderview?id=0B-5mLwKpcfe2fncyUHV3aEdnREVOeEdIVzNMamFvR25XLUtMTkt5OUlmSHJnYllSbVJtd3M&usp=sharing VENDUE LE 5 F??vrier 2016 (?? un particulier) pour une seconde vie !!!
205 Automatic de 1995 - 75786kms
Avatar du membre
horlogerjp
Forumeur
Forumeur
Messages : 1824
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:37
Localisation : Guiclan (BZH 29)

Re: SOS Besoin d'aide pour faire un auto diagnostique sur ma

Message par horlogerjp »

:pompom: :pompom: :pompom: Alerte, JPB relance un nouveau barbecue avec les restes du précédent !!! :rirejaune: :rirejaune: :rirejaune:








:dejadehor:
205 num 1 Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 195000kms
Répondre

Retourner vers « Paris et sa région »