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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Des options oui, mais pour le compte tour non car c'est câblé jusque dans l'habitacle.
Y'a toujours quelques fiches qui sont pas forcément utilisées selon les options
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves
gege 2015 a écrit :bonjour a tous
quelqu'un peut il me dire a quoi servent ces fiches
avant gauche juste derrière le phare
pour ta grosse cosse marron qui est à cotés du radiateur la mienne à cramée elle touché le métal du radiateur je n'est pas le terme exacte mais je peut vos dire que c'est la prise diag; ci je peu m'exprimer ainsi ci tu met en contacte tes 2 cosses qui sont relier elle même à la sonde température du radiateur elle te permette de savoir ci ta sonde est morte ou ci c'est le moteur électrique de ton radiateur au bout de 1 seconde ou 2 tu devrais entendre ton ventilo s'allumer et ronronner, très important c'est juste une prise de test ne pas chuinter en permanence en cas de panne de la sonde sinon tu risque une surchauffe soit fusible qui pète ou ton faisceau électrique qui crame ça mais arriver sur une allemande aux trois lettres pas cool après 900 borne surchauffe moteur à 2 doigt du joint de culasse 400 euros de réparation pour la petite je ne sais toujours pas ???
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)