Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Merci au faite j'ai regler mon soucis de ventilation en graissant le ventilo ca fonctionne bien (ralentissement rare) mais a fond ! (Transistor)
Mais pour le moment ca me dépanne !
Up ! Toujours ce problème d'autoradio, de klaxon et de degivrage arriere, le plafonnier fonctionne si on y touche pas trop.
Tout le reste fonctionne correctement !
SEul point négatif les câbles de masse de la boite de vitesse paraissent un peu oxydés j'ai nettoyé toutes les cosses et frotté le début des câbles, serait il possible que la totalité du câble soit oxydé?
C'est exactement ça pour le plafonnier ! Je vais m'en occuper dés que possible.
Pour le reste j'ai déjà changé les fusibles avec le bon ampérage (non je n'ai pas de clim), et rien n'y fais.
Je pense aussi a cette platine, je vais voir en casse et si je n'en trouve pas, reste le net mais la ça monte a 40/60 € :'(