Silencieux 205 gti 1.9, meilleure sonorité look d'origine

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
AchM
Nouveau
Nouveau

Silencieux 205 gti 1.9, meilleure sonorité look d'origine

Message par AchM »

Bonjour a tous,

Je voudrais remplacer le silencieux de ma Gti pour avoir un bruit plus sympa (pas trop métallique surtout) mais garder un look d'origine. L'idée serai un silencieux a collerette avec une sortie d'environ 50mm (Pas trop gros après ca fait jackie)
Ce serait pour une utilisation quotidienne, sur route pas circuit!
Les GrN ne sont pas trop bruyants?

Merci d'avance !
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: Silencieux 205 gti 1.9, meilleure sonorité look d'origin

Message par xadboy »

Ce qui marchait bien à l'époque c'était le Remus inox et le sebring,mais c'est limite introuvable de nos jours,lorsque j'étais au lycée je voyais régulièrement le silencieux de la marque devil aussi.
Celui que j'aimais bien c'était le Remus il avait une sonorité bien rauque,seul bémol tout ce qui est silencieux sport logiquement c'est interdit sur route ouverte,je crois même que de nos jours certains fabricant de l'époque ne font uniquement que des silencieux pour moto.
Comme son nom l'indique groupe N c'est fait pour le circuit,donc si ton moteur est 100 % d'origine cela n'a aucun intérêt sauf si tu fais du circuit.
De plus ce sera bruyant...et les forces de l'ordre risque de ne pas apprécier.
:gene:
Répondre

Retourner vers « XU Essence »