Bonjour.
J'ai découvert ma 205 GRD de 1992 avec une vitre arrière en moins et les fils sous le volant trafiqué... J'appelle les flics, ils me disent d'aller au commissariat pour des analyses et me démarre la voiture avec les fils (orange contre orange, les voleurs avaient également coupé un fil blanc). Apres mon depot de plainte, jdemarre moi meme avec les fils et tout va bien, la voiture fonctionne, je rentre chez moi et à quelques metres de mon domicile, le moteur se coupe comme si j'avais calé, j'essaye de redémarrer et la ca ne marche plus du tout, je tourne la clé et ça fait vla le bruit mais elle ne démarre pas, on installe des dominos pour remettre bien les fils mais toujours rien, on arrive à la mettre dans un garage en accélérant comme un bourrin. Voilà jsuis très embêté car la vitre, ca faisait chier mais c'était rien mais la j'ai l'impression qu'elle a rendu l'âme alors qu'elle marchait tres bien avant cette tentative vol et même un peu après.
Ça doit etre difficile de savoir ce que ca peut être sans voir la voiture mais si ca vous est deja arrivé, si vous avez des pistes, des conseils, jsuis preneur...
Merci d'avance.
Ma 205 ne démarre plus suite à une tentative de vol.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- zeto60
- Forumeur
Re: Ma 205 ne démarre plus suite à une tentative de vol.
Slt
C'est chiant ce genre de citations et oui, comme ça à distance c'est un peu compliqué.
Alors, mettre le contact et voir si 12v arrive bien sur le fil de la pompe à gasoil.
Vérifiez aussi les fusibles intérieur et extérieur compartiment moteur.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
C'est chiant ce genre de citations et oui, comme ça à distance c'est un peu compliqué.
Alors, mettre le contact et voir si 12v arrive bien sur le fil de la pompe à gasoil.
Vérifiez aussi les fusibles intérieur et extérieur compartiment moteur.
-
- Nouveau
Je comprends pas si 12v arrive bien sur le fil de la pompe a gasoil. Un ami qui s'y connait un peu a essayé d'amorcer du gasoil avec une sorte de bouton à enfoncer, il l'a aussi purgé et depuis même en accélérant, ca fait plus rien, quand je tourne la clé, ca fait du bruit mais des que je lâche, plus rien. On a egalement changé les bougies de prechauffage, aucun changement...
- darkshawo
- Forumeur
Regarde l electrovanne de la pompe à injection si elle et hs ça démarrera pas
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- zeto60
- Forumeur
Slt
Oui, regarde aussi l'électrovanne si HS.
Ton ami, à bien desserrer un tuyau injecteur pour voir si le gasoil arrive bien ?
Un essai avec du start pilote ça pourrait donner une idée mais vraiment un tout petit peu car les diesel n'aime pas trop.
Tu as du 12v qui arrive sur tes bougies préchauffage ? (Je sais que tu les as changé mais juste pour savoir ).
Oui, regarde aussi l'électrovanne si HS.
Ton ami, à bien desserrer un tuyau injecteur pour voir si le gasoil arrive bien ?
Un essai avec du start pilote ça pourrait donner une idée mais vraiment un tout petit peu car les diesel n'aime pas trop.
Tu as du 12v qui arrive sur tes bougies préchauffage ? (Je sais que tu les as changé mais juste pour savoir ).