Salut a tous,
j'ai un souci depuis quelques jours avec le poste de ma sacré numero, tout fonctionnait bien jusqu'a présent mais le haut parleur droit est devenu muet! j'ai mis le HP droit a gauche, il fonctionne, donc il n'est pas HS. j'ai vérifié ma connectique, c'est ok, pas de d'oxydation. j'ai testé le voltage dans les prises HP des portes, j'ai 0.17V a gauche et 0.13V a droite, est ce normal?
Quelqu un a deja eu ce souci? serait ce le poste en lui meme qui est HS?
merci de votre aide
probleme de haut parleur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- Thibault63
- Forumeur
Re: probleme de haut parleur
On dirait bien que ça vient du poste 
Tu as essayé de démonter le poste et de brancher le haut parleur directement en sortie ?
Le voltage ne doit pas vouloir dire grand-chose, le courant n'est pas en régime permanent.

Tu as essayé de démonter le poste et de brancher le haut parleur directement en sortie ?
Le voltage ne doit pas vouloir dire grand-chose, le courant n'est pas en régime permanent.
- Griffe 35
- Forumeur
Etat du faisceau (dans la gaine) qui entre dans la portière?
-
- Nouveau
je vais tester le branchement direct sur le poste, j'avais pas pensé a ca!
-
- Nouveau
c'etait ca, merci du tuyau !
- Thibault63
- Forumeur
Super 
oublies pas de mettre [REGLE] dans le titre de ton premier message

oublies pas de mettre [REGLE] dans le titre de ton premier message