[RESOLU] Entourage de levier de vitesse

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
loizo
Forumeur
Forumeur

[RESOLU] Entourage de levier de vitesse

Message par loizo »

Salut à tous !
Je reprends après une longue pose le démontage de ma 205 XAD de 1985...
J'ai voulu démonter le plastique autour du levier de vitesse et je n'arrive pas à trouver comment faire... Je tourne en rond... Dans la revu technique c'est décrit pour les 205 après 88 mais c'est tout :(

Es qu'une bonne âme pourrait m'expliquer ? mes plastiques sont très très cassants... du coup je n'ose pas forcer de peur de casser des trucs... Je n'arrive pas à trouver ces fichu visses ou points de fixation...

Je vous met une petite photo :
Image

J'ai un petit élan de motivation ! il faut que je finisse ce fichu démontage... j'ai hâte de la voir arriver toute belle sortie du carrossier et de commencer le remontage !
Modifié en dernier par loizo le jeu. 16 févr. 2017 21:10, modifié 1 fois.
205 XRD de 1985 - 211111kms
loizo
Forumeur
Forumeur

Re: Entourage de levier de vitesse

Message par loizo »

Ahum ... Après plusieurs heures passées à chercher ces fichus visses j'ai posté ce poste... désespéré...
Ma chérie est venue m'aider voyant mon désarroi ...
Les vis sont tellement rouillées qu'elles se confondaient avec le plastique... Je les ai trouvé du coup... :)

Maintenant que je les ai vu je me sens vraiment bête pour cette question...
Désolé du coup
205 XRD de 1985 - 211111kms
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »