Ca fait longtemps que je n'avais pas posté de nouveau sujet
Je me suis trouvé un attache remorque pour ma Indiana que je devrais récupérer dans 3 semaines, du coup il ne me manquera plus que... la dite remorque.
Du coup je regarde un peut ce qu'il y a sur leboncoin d'occasion avec un budget de 50 a 200€ selon l'état et les éventuels travaux a faire. En gros je compte 250€ au final pour la remorque + les réparations éventuelles.
Soit une remorque en métal même s'il faut faire un peut de carrosserie et peinture
Soit une en bois quitte a devoir la refaire en partie (le budget d'achat de la remorque serait revu en conséquence).
Si l'éclairage est HS je pourrais m'en sortir sans souci : les piéces ne sont pas dure a trouver et le reste c'est du câblage donc pas de souci pour moi
Enfin niveau dimension j'aimerais pouvoir rentrer dedans au moins : L=130 cm, l=90 cm et h=40 cm.
Du coup mes questions :
Vous pensez que je suis réaliste niveau budget et qualité attendue ?
Est-ce que vous auriez des conseils a me donner concernant l'achat de ma remorque en prenant en compte les conditions données précédemment ? (poids, dimensions, trucs a regarder lors de l'achat de la remorque...)
Merci et bonne journée