ouverture centralisé et porte bloqué

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
NICOJUNOIR
Nouveau
Nouveau

ouverture centralisé et porte bloqué

Message par NICOJUNOIR »

Bonjour,
j'ai un souci avec l'ouverture de ma porte avant . le système d'ouverture centralisé bug régulièrement mais là la porte est bloqué .
Lorsque je tourne la clé le système centrale fonctionne et se referme aussitôt sans que je puisse ouvrir la porte . et quand je bloque le loquet de la porte en haut , la porte ne s'ouvre pas non plus . de l'intérieur cela ne fonctionne pas non . j'ai essayé de débloquer de l'intérieur avec une ferraille en forme de L comme indiqué dans l'un des topics du forum mais rien n'y fait . avez vous une idée pour m'aider ?
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »