
Référence durite XU 1.6 (RG French Open)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- donpipo
- Forumeur
- Messages : 3935
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 22:46
- Localisation : Paris
Re: Référence durite XU 1.6 (RG French Open)
Merci pour le retour et la photo
C'est donc bien la même avec la dérivation en plus.

-
- Forumeur
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:31
- Localisation : Paris 14
Re: Référence durite XU 1.6 (RG French Open)
Oui, mais c'est cette dérivation qui la rend si spécifique car elle fait partie intégrante de cette durite, on ne peut pas changer qu'une partie (à moins de faire du bricolage, mais l'étanchéité n'est pas garantie...). Cela dit, sachant que cette piece n'existe plus et est introuvable en casse, je pense qu'il faudra, a l'avenir, que les possesseurs de 205 Automatique se mettent à la bricoler quand ils auront des problèmes avec cette durite...
Sinon, existe t il un moyen de faire refabriquer des pièces quand elles n'existent plus ?
Sinon, existe t il un moyen de faire refabriquer des pièces quand elles n'existent plus ?
-
- Forumeur
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 18:08
- Localisation : 34
Re: Référence durite XU 1.6 (RG French Open)
Bonjour,
pour ceux à qui cela pourrait rendre service, je possède deux durites 1343.F3 pour 205 "automatic", une neuve, une d'occasion, suite à deux erreurs consécutives dans ma recherche, mal aiguillé par un garage Peugeot.
Durite supérieure de radiateur pour 1.6 L automatic.
Je recherchais en fait la même durite mais pour moteur 1.9 L 205 Gentry auto, ou GTi auto Japon).
L'une ne peut aller en lieu et place de l'autre.
1.6 =1343.F3
1.9 =1343.F0
pour ceux à qui cela pourrait rendre service, je possède deux durites 1343.F3 pour 205 "automatic", une neuve, une d'occasion, suite à deux erreurs consécutives dans ma recherche, mal aiguillé par un garage Peugeot.
Durite supérieure de radiateur pour 1.6 L automatic.
Je recherchais en fait la même durite mais pour moteur 1.9 L 205 Gentry auto, ou GTi auto Japon).
L'une ne peut aller en lieu et place de l'autre.
1.6 =1343.F3
1.9 =1343.F0